Je suis convencue qu’il n’existe pas de solution toute faite pour accompagner la croissance des petites entreprises. Chaque activité a ses spécificités, chaque dirigeant ou dirigeante a ses objectifs, son rythme, ses contraintes.
C’est pourquoi mes offres de conseil sont 100 % sur-mesure : elles s’appuient sur une écoute attentive de vos besoins, une analyse de votre environnement, et une approche pragmatique qui combine vision stratégique et actions concrètes.
Je ne dupliques pas des plans marketing « standards » : je construis avec mes clients, pour eux, des solutions personnalisées, pensées pour être efficaces chez vous.
Co-construction d’une stratégie ancrée dans vos réalités de terrain et vos ambitions à long terme.
Elargir vos services pour mieux répondre aux attentes de vos clientèles.
Transmettre les bons outils et les bonnes pratiques à vos équipes, dans une logique d’autonomie.
Cultiver votre image de marque, affirmer votre singularité, développer votre présence locale et digitale.
Je forme vos équipes afin qu’elles deviennent autonomes. Ici trois formations proposent. Il y a la possibilité de créer des nouvelles formations qui reponts aux besoins de vos équipes et de votre activité.
Un accompagnement en trois étapes, simple et sans engagement
Chez EB CONSEIL MARKETING, l’accompagnement s’adapte à votre niveau de développement, à votre rythme, et surtout à vos objectifs. Mon rôle ? Créer et déployer une stratégie marketing sur-mesure, pensée pour générer des résultats concrets.
On commence par faire le point ensemble : je réalise un audit de votre situation actuelle pour identifier vos forces, vos leviers de croissance et vos axes d’amélioration.
Je conçois un plan marketing opérationnel, clair et réaliste, avec des priorités définies, des outils adaptés et des actions ciblées.
Je vous accompagne dans le déploiement du plan d’action pendant 3 mois, avec la possibilité de prolonger selon vos besoins. L’objectif : vous faire avancer concrètement, avec efficacité et sérénité.